Introduction à de Nouveaux Mondes

Introduction à de nouveaux mondes.

Nous sommes trop nombreux pour nous permettre de nous mettre d'accord sur la même idée. I y en a toujours quelques uns qui ripostent. Mais en partant de cette idée, nous ne pouvons pas ignorer une minorité. C'est bien ennuyeux ça, que faire donc ?! Il y a deux choses que l'on a faites dans une pareille situation ; 1) On a imposé et ignoré les opposants. 2) On a essayé de convaincre les opposants.

J'apporte à cette question une troisième solution déjà proposée mais encore jamais exécutée. -> On réjouit tout le monde. Comment ? Telle est la question.

Des gens sont partisans du capitalisme et d'autres pas. Mais notre société est tout de même basée principalement sur cette politique. Bon...

Je demande au monde "Comment aurait étée une société parfaite au niveau politique, économique et social ?". Les réponses sont diverses;

Le même salaire pour tous ?

-> N'est-ce pas le communisme ? Ça n'a pas marché. I y avait eu corruption des hauts fonctionnaires, la famine, une limite de ressources, une économie fermée au marché mondial et par conséquent nationaliste. Qui dit nationalisme dit guerre et rejet des autres, " différents " de eux-mêmes.

Garder le même système économique mais diminuer le pouvoir de l'État ; suppression des taxes et impôts ?

-> Impossible ! Dans ce cas, qui s'occuperait des infrastructures ( travaux, etc. ), du payement du chômage, des pensions ? Le pays se dégraderait, faute d'entretien.

Rendre les universités et écoles complètement gratuites ? Ainsi, nous laisserons l'occasion à tous de faire des études. Les gens pourront choisir leur métier et donc, même si le capitalisme existe, chacun aurait pu choisir sa vie, malgré l'hérédité financière.

-> Cependant, il faut tout de même payer les professeurs. Alors l'État augmentera les prévelements d'argent ; nous sommes retournés au début. La vie coûtera plus chère. De plus, si chacun possède un "bon" métier alors, les métiers simples sensés rapporter un salaire moyen seront considérés comme  trop bas et ne feront pas beaucoup gagner. Par ce fait, les métiers tels que fermier, peu choisis, ne gagneront, eux, que dalle.

Conclusion ; il faut absolument trouver quelque chose. Évidemment, cette idée sera révolutionnaire et sûrement mal vue car elle fera peur par sa force de changement. Cette idée transformera le monde, une fois acceptée.

Nouveaux mondes

~ Papillon Immortel ~

Commentaires (1)

Vanessa
  • 1. Vanessa | 15/06/2015
Si vous êtes à la recherche d'une opportunité de travail sur internet !
Que diriez-vous de recevoir un salaire chaque mois, à vie ?


Vous pouvez vous créer un revenu passif à vie simplement en publiant des livres sur Amazon, sans avoir à faire de publicité ou créer de site, car c’est Amazon qui s’occupe des ventes en lui versant une partie comme commission.
Vous pouvez générer des revenus réguliers et illimités, plus vous publiez d’ebooks plus vous gagnez. Voici le lien: http://revenumensuel.com/

Ajouter un commentaire